Une mode urbaine et affirmée : .tomate d’épingles. persiste et signe une 7e collection pour l'hiver 2013!

Communiqué de presse
Une mode urbaine et affirmée :
.tomate d’épingles. persiste et signe une 7e collection pour l'hiver 2013!

Québec, (1er septembre 2013) – Entreprise québécoise de bijou mode, .tomate d’épingles. lance sa nouvelle collection hiver 2013.

L'arrivée des saisons froides signifie, pour .tomate d'épingles., le retour de son classique bijou unisexe cravate, tel que vu dans le magasine VOGUE!

Fabriqués au Québec et à la main avec des matériaux recyclés, les bijoux de .tomate d’épingles. sont portés par l’envie de changer le monde... de la mode!

« La mode peut être à la fois design, tendance et écologique. Je ne sacrifie jamais le look pour être écolo… et vice-versa! Je veux révolutionner votre façon de voir la mode, tout simplement.» explique la designer.

Des créations ... tirées à quatre épingles!

.tomate d’épingles. a vu ses créations sélectionnées par le magazine VOGUE (édition de septembre 2010) en plus d’avoir été présentées au Fashion JAM, à la Semaine de mode de Montréal, et, tout récemment, au Festival Québec Mode.

En 7 ans, la designer a su tirer son épingle du jeu pour s’affirmer comme une des marques les plus incontournables de l’éco-design, avec plus de 5000 bijoux vendus un peu partout dans le monde! Une preuve que l’on peut être éthique sans rien sacrifier au style.

Une affaire à suivre… 


En savoir plus : 

Guylaine Martineau 
info@tomatedepingles.ca
- 30 –
Credits photographiques:
Mannequin: Ann-Sophie Moisan
Photos: CRAN le studio photo
Coiffure: Mélissa Gosselin
Robe en latex: Ann-Sophie Moisan
Bijoux: .tomate d'épingles.